A PROPOS

Maman de deux adorables petits loups, passionnée par l’aménagement d’intérieur et d’extérieur ainsi que par les activités manuelles en tout genre, j’ai toujours été sensible aux matières, aux textures et aux couleurs, d’autant plus lorsque ces éléments sont issus de notre chère dame nature.

Je passe l’ensemble de mon temps libre à créer, rénover tout ce qui me passe entre les mains.

Depuis 3 ans environ, j’ai pris conscience de mon impact écologique et de la nécessité de chacun de mener des actions à son échelle dans l’intérêt de notre planète. J’apprend au quotidien à modifier mes habitudes afin de rendre mon comportement plus écologique et donc plus éthique.

Après des études juridiques spécialisées en immobilier et un emploi de responsable de copropriété durant plusieurs années, j’ai ressenti le besoin de donner plus de place à ma créativité et à mon besoin de participer à des projets vecteurs de positivité pour mes clients.

Après mure réflexion, j’ai décidé d’entamer une reconversion professionnelle. J’ai donc repris mes études afin d’obtenir les qualifications nécessaires à l’exercice du métier rêvé = designer d’intérieur.

Suite à l’obtention du diplôme de l’Institut du design d’intérieur, j’ai pris la décision de concevoir l’agence PERSPECTIVE DECO.

Mon but est de pouvoir travailler main dans la main avec des particuliers ou des entités qui souhaitent aménager ou réaménager leurs espaces tout en tenant compte de l’impact écologique de leur projet.

Je souhaite permettre à mes clients d’être accompagnés, dans un projet qui leur tient à cœur et qui sera pour eux l’aboutissement d’une réflexion personnelle mais également éthique.

La politique de l’agence PERSPECTIVE DECO est de créer des espaces fonctionnels, esthétiques et durables en mettant les occupants au centre de chaque projet.